Minecraft, un jeu qui vaut le détour

Publié le par Quentinbr

Et non, aujourd'hui nous n'allons pas parlé fourmis, mais plutôt jeux vidéo. Et j'ai choisi de parlé d'un jeu qui en se moment rencontre un grand sucés: Minecraft

 

minecraft.jpg

 

Voici une petite intro:

 

Vous venez de vous réveillez. En ouvrant les yeux, vous découvrez un monde sauvage remplis de cochon rose, de mouton et de poule. Votre but: survivre. Vous vous aventurez dans ce monde étrange mais horreur! La nuit tombe. Vous vous creusez un abris de fortune dans une montagne, puis après avoir dépose votre atelier, vous observez l'horizon. Au loin, vous distinguez des zombies, prêt à tout pour vous tuez, à droite des araignées, essayant de grimper au mur. A gauche, des squelettes, armé de leur arc et de leur fléches, vous regarde avec un petit sourire. Mais au loin, quelque chose viens vers vous. Quelque chose de vert... Il s'approche, quand vous entendez un pschttttttt... Et sans crier gare, vous passer l'arme à gauche. Voilà votre fin vous disez vous? Bien sur que non! Vous réaparraisez la où vous avez commencé. A vous de domptez ce monde intrépide, de faire de vos constructions des oeuvres d'art, et avant tout, de survivre.

Et qui sait, un jour vous rencontrerais peut être d'autre être Minecraftien...

 

Voici donc ci-dessus une petite intro sur Minecraft. En clair le jeu à comme but la construction et l'exploration. Pour vous donner une idée, le jeu coute 15euro, je l'ai depuis fin janvier, et j'ai déjà passé plus de 300 heures dessus. Certes les graphiques ne sont pas les plus beaux, mais les packs de texture téléchargable sur le net, gratuitement, rende le jeu magnifique.

 

Donc voilà un petit article sur Minecraft.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article