Lasius sp

Publié le par Actu Minecraft,

Bon ben c'est pas glorieux!

Vous vous souvenez surement de ma fondation de Lasius sp noire. Tout se passait bien, j'avais atteint la 20 aines d'ouvrières. A ce moment la, je décide de commander un nid de chez fourmishome. Je l'ai met en nid.

nouveau-nid-pour-Lasius-007.JPG

 

 

Je reviens une semaine après (j'étais chez mon père) et je constate que toute les ouvrières sont mortes, et la gyne sur le point de passer la patte à gauche. Comme vous pouvez vous en douter, la gyne n'a pas survécu (morte deux jours plus tard).

Donc voilà c'est la fin pour les Lasius sp noire.

 

Pour la flavus, les deux ouvrières sont mortes à la sortie de diapause et la gyne un jour plus tard.

Donc chapitre clos pour les Lasius, on verra cet été ;)

Publié dans Lasius sp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article