Tetramorium sp

Publié le par Quentinbr

Salut à tous!

 

Aujourd'hui je vais vous parler des mes Tetramorium sp.

 

La première

 

Vous vous souvenez?
C'est celles que j'ai acheté à MrPropre. Le problème c'est que j'ai des problèmes avec la fondation. Elles stagnent à 5. C'est à cause des évasions. Le nid de tibo22 s'éffritent, laissant assez d'espace pour laisser passer des ouvrières. J'ai du bouchait des salles pour les empécher de passer. Et quand elles arrivent à passer, ces connes vont se fouttrent dans la réserve d'eau.

Enfin, j'espère que la sa va bien se passer mnt. J'ai un assez beau couvain, 5 ouvrières. Donc à suivre.

(des photos très bientôt).

 

 

La deuxième

 

Ensuite, pour une durée provisoire, j'ai une autre gyne. Elle est en faite à pierrot. Il n'arrive pas à la faire fonder donc je me suis proposé pour lui faire fonder et lui renvoyer à l'arrivé des ouvrières. Quand elle est arrivé, le couvain était complétement noyé. Mais, un jours après, j'ai eu une assez grosse ponte. Les oeufs ont l'air dévolué. Peut etre même des larves :p

mise-a-jour-de-la-semaine-055.JPG

Publié dans Tetramorium sp [Fin]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article