Une nouvelle camponotus et deux espèces à venir

Publié le par Quentinbr

Salut à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter une magnifique reçu il y a deux semaines, mercredi ou jeudi, venant de chez Seed Noir (un grand merci à lui). Elle est tout simplement magnifique? J'adore particulièrement son gastre qui à une couleur magnifiqu.

Mardi j'ai eu mon premier cocon. Donc top départ pour voir le temps du cocon à l'ouvrière :)P1030686.JPG          tite lateris + appart papy et mamie + anniv stephanie 081

Voilà je n'ai pas grand chose à dire sur elle ni sur la qualitée des photos.

 

Alors venant on à nos deux nouvelles espèces. Alors une va venir de chez Isa ( je vous recommande son blog: link , c'est un blog très bien soignée et avec de superbe photo, pas comme chez moi ^^ ), si vous voulez la voir, aller dans les albums parti fondation; le nom de l'espèce commence par un t.

Pour la deuxième espèce à venir, tout ce que je peux vous dire c'est que on en parle pas en tat que endémique, et que je la dois à Mr Propre. Elle aura des larves et des nymphes.

 

 

Demain, article sur mes barbarus :)

A bientôt.

Publié dans Camponotus sp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article